Qui suis-je ? 

Passionnée d'abord par la musique, j'entreprends un parcours musical en débutant le solfège en même temps que l'accordéon diatonique à l'âge de 10 ans. Je découvre alors la musique traditionnelle des Balkans, les chants Bulgares et la magie des temps syncopés. Puis tous s'enchaîne très vite, je pratique le chant jazz, passe mon Bac Littéraire option musique en même temps qu'un parcours au conservatoire régional d'Annecy.  A 18 ans je commence à partager ma passion avec des adolescents en participant aux nombreux projets de la FNACEM: j'aide les jeunes à composer pour créer leur propre comédie musicale. Transmettre me plaît, alors je passe une licence puis un Master MEEF enseignement ainsi que le CAPES afin de devenir professeur de musique en collège. J'enseigne chaque année pour un minimum de 400 élèves dans la région parisienne et lyonnaise. 

Puis en 2021, ma soif d'apprendre m'invite à me diriger vers le métier de fleuriste. Je découvre ou plutôt redécouvre que la nature est riche de savoir et nous apporte un bien-être inégalable. Je décide d'entreprendre en plus de mon métier de professeur un CAP fleuriste que j'obtiens à la fin de mon année d'apprentissage. 

Un rêve d'enfant me revient alors en tête: celui de créer Aube de l'Art, une entreprise que j'avais imaginé durant mon adolescence pour transmettre au monde la beauté des Arts. Je comprends que ce qui m'anime depuis des années est toujours là, encore plus fort: je veux créer des moments de PARTAGE à travers la musique et les fleurs.